Faits Divers

JUSTICE Bébé mort torturé : les parents veulent un nouveau procès

illustration © objectifgard.com
illustration © objectifgard.com

Jonas Barral et Pauline Carrasco, les parents du petit julien « mort » torturé par son père viennent de faire appel du verdict des Assises du Gard... Il y a une dizaine de jours, ils avaient été condamnés à la perpétuité pour lui et à 5 ans de prison et mandat de dépôt pour elle qui comparaissait libre. Jonas Barral, 26 ans, a été reconnu coupable du « meurtre avec actes de torture et de barbarie » de Julien, son bébé de 8 mois. La maman a été sanctionnée pour « non dénonciation de crime et abstention volontaire d’empêcher un crime ou un délit ».

Ce nourrisson est mort dans la nuit du 13 au 14 mars 2013, des blessures infligées par son père à Lanuéjols, petit village des Cévennes à proximité de l’Aveyron. Un bébé de 8 mois, qui était battu régulièrement depuis l’âge de 4 mois « parce qu’il pleurait » ! Il a été découvert, selon les médecins légistes, 72 lésions sur le corps supplicié du petit Julien décédé des douleurs endurées. « Cet enfant était « un hématome géant » a affirmé à l’audience l’avocat partie civile. Le papa a avoué aux Assises avoir frappé son garçon dans la maison familiale alors que la maman assistait impassible aux raclées. « Elle n’a pas aimé son enfant, elle ne le désirait pas. Il l’a tué, elle l’a regardé. Ce bébé a passé la moitié de sa vie à subir les violences de son père sous les yeux de sa mère», a déclaré l’avocat général Stéphane Bertrand dans ses réquisitions.

Boris De La Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “JUSTICE Bébé mort torturé : les parents veulent un nouveau procès”

  1. C’est trés bien,,,qu’ils fassent appel,,la condamnation à perpet pour lui sera confirmé,,et pour elle au lieu de 5 ans ,,20 ans,,,comme elle le mérite,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité