Politique

NÎMES Liêm Hoang Ngoc présent à la réunion de la Nouvelle Gauche Socialiste du Gard, ce jeudi !

Photo DR
Liêm Hoang Ngoc, fondateur de la Nouvelle Gauche Socialiste, Photo DR

Ce jeudi 14 avril à 18h30 au Café le Gambrinus (salle arrière) (Place Jules Guesde, sur l’avenue Jean Jaurès à Nîmes), la Nouvelle Gauche Socialiste du Gard organise une réunion en présence de Liêm Hoang Ngoc, fondateur de la Nouvelle Gauche Socialiste, conseiller régional MPLR Nouveau Monde en commun.

La Nouvelle Gauche Socialiste a décidé à l’unanimité de soutenir la candidature de Jean Luc Mélenchon "qui est pour nous le «candidat de la raison». Nous refusons donc de nous inscrire dans ce processus de désignation de candidats à la primaire. Partout en France, des organisations locales pour la campagne de Jean - Luc Mélenchon sont en train de se mettre en place et nous y tiendrons toute notre place."

Cette réunion d’information aura donc pour ordre du jour d'évoquer les objectifs politiques de la Nouvelle Gauche Socialiste avec ses partenaires à l'occasion de la présidentielle de 2017.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Liêm Hoang Ngoc présent à la réunion de la Nouvelle Gauche Socialiste du Gard, ce jeudi !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité