Faits Divers

NÎMES Primafresca : Une centaine de véhicules contrôlés, cinq automobilistes en garde à vue

Primafresca

Dans le cadre des festivités autour de Primafresca qui se sont déroulées tout au long du week end à Nîmes, la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Gard conjointement avec la Police Municipale a procédé à des contrôles d'alcoolémie sur différents secteurs du centre ville, mobilisant 30 policiers.

123 conducteurs et véhicules ont été contrôlés. 6 conduites sous l'emprise d'un état alcoolique ont été constatées dont 5 délictuelles avec des taux relevés jusqu' à 2,22 gr/L, ainsi qu'une conduite sous l'emprise de stupéfiants et une conduite sans permis de conduire.

Les 5 automobilistes ont été interpellés et placés en garde à vue, ils se sont vus notifier une convocation en justice ainsi qu' une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité au Tribunal de Grande Instance de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité