Actualités

ALÈS Journée portes ouvertes de l’Aéroclub, ce samedi !

portes-ouvertes-aeroclub-ales
Photo DR Aéroclub Alès

L’Aéroclub d’Alés et des Cévennes est ouvert au grand public toute la journée du samedi 16 avril à partir de 11 heures. L’aéroclub proposera à ses visiteurs de découvrir les installations de l’aérodrome, de rencontrer nos instructeurs pour découvrir la formation de pilote privée, cette journée sera aussi l’occasion de faire des baptêmes de l’air et des vols d’initiation au pilotage d’avion.

Un parc statique d’avion sera en exposition, les divers membres seront là pour assurer les activités qui seront proposées ( découverte d’avions, ULM, avions anciens …), les bénévoles de l’association tiendront aussi une buvette et un snack sur l’aérodrome.

Cette journée de découverte du pilotage est aussi l’occasion de débuter une formation de pilote privée, l’équipe dirigeante de l’aéroclub sera là pour procéder aux inscriptions, et aussi pour renseigner les personnes intéressées.

L’aéroclub est heureux de vous convier à cet événement, et vous remercie de diffuser ces éléments.

 

Contacts : @: aeroclub.ales@gmail.com / Tel : 04.66.83.56.18

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS Journée portes ouvertes de l’Aéroclub, ce samedi !”

  1. Bonjour le super boucan aérien avec des coucous qui ne respectent ni les tours de piste , ni la législation en matière d’insonorisation des moteurs. Le sans gêne aérien alors qu’il y a une interdiction à utiliser les tondeuses et autres engins bruyants au sol. Va comprendre …Charles!

    1. A quoi peuvent bien servir les élus de proximité s’ils ne peuvent même pas garantir un minimum de tranquillité pour leurs ouailles les week-end?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité