Actualités

BEAUVOISIN La maternelle s’apprête pour le carnaval

Carnaval dans les rues de Quissac. Photo TD
Ici dans les rues de Quissac, le Carnaval défilait, . Photo TD

Samedi 16 Avril monsieur Carnaval prendra d'assaut le village camarguais sur le thème du vivre ensemble. Organisé par l'Association des Parents d'Elèves de l'Ecole Maternelle de Beauvoisin, d'autres activités seront au programme.

C'est peut-être un peu tardif mais les beaux jours seront certainement de la partie. En effet, l'école maternelle de Beauvoisin, par le travail de son Association des Parents d’Élevés menée par Daisy Petronio, prépare son carnaval. A 16h, le début du défilé partira de la salle polyvalente. En allant jusqu'aux arènes en passant par les rues du Vallon, de Menussargues, la Grand'Rue et la rue Jean Lafont. Les confetti, les farandoles, les structures gonflables viendront égayer la journée.

Attendu comme le loup blanc, l'embrasement de Monsieur Carnaval (17h30) mettra le feu après l'arrivée aux arènes à 17h. A partir de 18h, la buvette à la salle polyvalente sera ouverte, tout comme les structures gonflables pour que les enfants puissent laisser les parents s'amuser aussi. A 19h, diverses restaurations (Food truck et cuisine marocaine) seront disponibles. Un couscous poulet et légumes (réservation 06.15.45.27.32) et une soirée déguisée dansante (entrée gratuite) animée par Vhris'anim ainsi que le tirage de la tombola (contre la mucoviscidose) concluront la soirée.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité