Actualités

NÎMES Des trains en retard en raison d’un problème électrique

SNCF_Logo2011

Ce matin à 6 heures, la SNCF a constaté un problème électrique sur la voie  ferrée au niveau de la commune de Lunel (en direction de Montpellier). « Le long des rames, il y a des câblages électriques qui font fonctionner tous les éléments de sécurité du trafic SNCF, comme la signalisation. S’il y a le moindre problème, les trains s’arrêtent automatiquement », nous explique la SNCF. Envoyée sur place, une équipe a rapidement résolue le problème. Néanmoins, le plan transport de la SNCF - c’est-à-dire la programmation des départs et arrivées des trains - a été impacté par ce retard. Si aucun train n’est supprimé, les voyageurs ne prendront pas leur transport à la même heure…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Des trains en retard en raison d’un problème électrique”

  1. Bonjour,

    Contrairement à ce que vous dites, plusieurs trains ont été supprimés et certaines gares n’ont pas été desservies obligeant les usagers à prendre leur voiture !
    Trains supprimés :
    876302, départ de Montpellier à 6h37
    876304, départ de Montpellier à 7h36

    PS : qu’entendez-vous par « empaquetée » ? 😀

  2. C’est pourtant simple, ce qu’il faut comprendre dans les explications de la SNCF c’est qu’elle vous propose de prendre le train de 9h, à 10h30 par exemple ! Veuillez l’excuser pour la gêne occasionnée par l’incompétence de ses cadres dirigeants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité