Faits Divers

NÎMES Un homme poignardé au Chemin Bas d’Avignon

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Une agression s’est déroulée, jeudi à la mi-journée, quartier du Chemin Bas d’Avignon à Nîmes. Un homme de 42 ans a été poignardé, d’un coup de couteau. Transporté en urgence vers un établissement hospitalier de la région, son pronostic vital n’est pas engagé, mais, l’agression lui a perforé un poumon.

La victime est connue des services de police, bien que la raison de l’altercation ne soit pas précise pour le moment.

L’agresseur est activement recherché par le commissariat de Nîmes en charge de l’enquête…

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Un homme poignardé au Chemin Bas d’Avignon”

  1. bonjour,c’est dommage de voir des fait divers toujours le meme quarter le chemin bas ça m’étonne pas la victime et connu des service de police c’est un cauchemar il a un problème psychiatrie se que je sais c’est qui es pas aimé il agresse des gens gratuit jusqu’a qui prend un coup de couteau et malgré sa il continu a faire des problème au gens mémé avec les force de l’ordre donc je comprend pas pk il es pas suivi par des médecin psychiatre de plus il a des envi de tué tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité