Actualités

NÎMES Pretachanger organise son grand Vide-dressing, ce vendredi !

pretachanger

La start-up Pretachanger organise la 2ème édition de son vide-dressing à Nîmes ce vendredi 15 Avril et met en place une véritable boutique éphémère.

Depuis Janvier 2016 : Pretachanger rachète directement les vêtements aux particuliers et lance « Les Comptoirs Pretachanger »; un réseau de  « Conseillères Mode » indépendantes qui génèrent un complément de revenu en revendant les vêtements lors de vide-dressings et ventes à domicile.

Le vendredi 15 Avril dès 16h30, Pretachanger ouvrira les portes de ses Comptoirs pour permettre aux Nîmoises de venir faire des bonnes affaires. À la veille de l'été, les fashionistas averties pourront refaire leur garde-robe à des prix cassés en donnant une seconde vie à des vêtements en parfait état.

C'est, pour cette jeune entreprise pionnière dans le troc, l'occasion de montrer que la mode d'occasion n'a rien à envier aux grandes chaines de magasin. Pretachanger se met au défi de convertir les plus réticentes en leur proposant une soirée shopping placée sous le signe de la convivialité.

Pretachanger cherche à recruter 100 Conseillères Mode indépendantes en 2016 principalement à Paris, Montpellier, Nîmes, Avignon puis d’autres villes comme Lyon ou Marseille. Cette soirée sera la parfaite occasion pour les jeunes femmes à la recherche d'un complément de salaire de venir découvrir le rôle d'une Conseillère Mode.

L’entrée est gratuite pour le grand public !

 

Lieu : 110 allée Charles Babbage- Parc Georges Besse - 30000 Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité