Actualités

ACADÉMIE Nathalie Masneuf, nouvelle chargée de la direction des ressources humaines

nathalie-masneuf

Nathalie Masneuf a pris les fonctions de secrétaire générale adjointe de l'académie de Montpellier, chargée de la direction des ressources humaines, en remplacement de Serge Grevoul nommé secrétaire général de l'académie de la Guadeloupe. Nathalie Masneuf était depuis 2012 secrétaire générale adjointe, directrice des ressources humaines de l'académie de Caen.

Titulaire d’une maîtrise de droit public, Nathalie Masneuf est une ancienne élève de l’Institut régional d’administration de Bastia (IRA). Elle débute sa carrière en 2000 au ministère de l’éducation nationale en qualité de chef de section du bureau des personnels de bibliothèques et de musées. Elle exerce ensuite les fonctions de directrice de cabinet puis chef de la division des personnels enseignants du premier degré (DIPER) à l’Inspection académique de l’Eure (académie de Rouen). Lauréate du concours de conseiller d’administration scolaire et universitaire (CASU) en 2006, elle est nommée au rectorat de l’académie de Créteil en septembre 2007 à la division des personnels enseignants.

Plus de 40 000 personnels travaillent dans les établissements scolaires et les services de l’académie de Montpellier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité