Actualités

NÎMES Retour sur le défilé mode d’Ernest & Hadley du lycée Hemingway


défile-mode-lycee-hemingway

Jeudi 7 avril dernier, la micro entreprise Ernest & Hadley du lycée Hemingway a présenté son défilé de mode à la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Les jeunes de l'établissement des sections en bac pro Métiers de la Mode et du Vêtement , les BTS Métiers de la mode ainsi que du Design de mode, ont créé les vêtements et accessoires à partir de chutes recyclées et collectées par la filière Diplôme de Comptabilité et Gestion, les mannequins des différents filières du lycée se sont prêtées au jeu du défilé de mode, qui a été très apprécié, car la créativité et l'ingéniosité étaient au rendez-vous.

La mini-entreprise du lycée Hemingway, Ernest & Hadley est composée d’étudiants bénévoles de Licence de gestion, de Bac et BTS Métiers de la Mode et BTS Design.

Ces jeunes chefs d’entreprise ont relevé le défi du développement durable, l’Up cycling, en récupérant des matériaux nobles auprès d’entreprises locales pour les valoriser en accessoires de mode durable 100 % Made in France !

Souhaitons bonne chance à ces jeunes, qui vont soumettre leur travail au championnat académique interentreprises, organisé par le rectorat de Montpellier, le 12 mai prochain, à Montpellier !

Défilé en images :

défile-mode-lycee-hemingway-2

 

défile-mode-lycee-hemingway-3

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité