Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 19 avril?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Chaleur, soleil et moins de vent.

Très belle journée en perspective ce mardi malgré un mistral rhodanien assez fort en matinée. La visibilité sera excellente partout dans le département donc amateurs de randonnées, à vous de grimper!

Le vent de Nord sera encore assez fort le matin avec des rafales de 70 à 90 km/h entre Nîmes et le Rhône, mails il deviendra modéré dans l'après-midi, avec une légère brise de mer sur le littoral en fin de journée.

Pour les températures, les minimales seront stationnaires, avec 8 degrés à Nîmes, 3 à 6 sur les contreforts des Cévennes et 1 tout petit degré vers Saint-Sauveur Camprieu. Les températures maximales regagneront près de 3 degrés et dépasseront parfois les 22 degrés en plaine, 23 à Nîmes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close