Actualités

TOROS Juan Bautista vous offre son solo à Palavas

Juan Bautista lors de son solo pour la corrida goyesque de 2014 (Photo Archives Anthony Maurin)
Juan Bautista lors de son solo pour la corrida goyesque de 2014 (Photo Archives Anthony Maurin)

Opération sympathique de la part du maestro arlésien Juan Bautista. Pour célébrer sa corrida en solitaire qui aura lieu samedi 30 avril à Palavas-les-flots, il propose un quiz taurin qui verra le gagnant remporter 2 places pour le prochain rendez-vous héraultais.

A l’occasion de la corrida en solitaire dont Juan Bautista sera le protagoniste le samedi 30 avril à 17h dans les Arènes de Palavas, un jeu-concours est proposé à toutes celles et tous ceux qui désirent gagner 2 places pour assister à cette corrida. Pour participer, il suffit de répondre correctement à une série de cinq questions. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses le vendredi 22 avril prochain.

Les cinq questions sont les suivantes :

1 – Combien de corridas Juan Bautista a-t’il toréé dans les Arènes de Palavas depuis l’alternative ?
2 – De quel élevage sont issus les six toros que Juan Bautista affrontera en solitaire lors de la corrida du samedi 30 avril dans les arènes de Palavas ?
3 – Combien de fois Juan Bautista a combattu seul six toros dans toute sa carrière, y compris en novillada avec picadors ?
4 – Combien d'oreilles Juan Bautista a-t-il coupé en tant que matador de Toros dans les arènes de Palavas depuis sa présentation le 4 mai 2003 ?
5 – A quand remonte la dernière prestation de Juan Bautista dans les Arènes de Palavas ?

Les réponses sont à envoyer par message privé sur la page Facebook Juan Bautista Officiel ou sur le site www.juan-bautista.com avant le jeudi 21 avril à 12h en précisant votre adresse postale, un numéro de téléphone ainsi qu’un mail.

Bonne chance, ou plutôt suerte!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close