A la uneActualités

UZÈS Des vacances en effervescence au musée du bonbon Haribo

Au premier étage du Musée, des jeux attendent petits et grands. Photo DRS.Ma
Au premier étage du Musée, des jeux attendent petits et grands. Photo DRS.Ma

Cette année, le musée du bonbon Haribo fête ses 20 ans. Pour les vacances de printemps, du 19 au 30 avril 2016 (hors dimanche), de nombreuses animations et dégustations attendent les visiteurs.

En début de visite, la flash machine, grande roue de la chance, clignotera toute la journée pour le bonheur de tous les joueurs. Son principe : 100% de gagnants et plein de lots et surprises à gagner.

Tout au long du parcours, les visiteurs dégusteront des sucreries ainsi que la nouvelle douceur d’Haribo : les Love Pik à la pêche !

Enfants et familles pourront réaliser photos et selfies devant le mur photo « spécial 20 ans », en présence de la mascotte Hariboy les après-midi.

Les visiteurs découvriront aussi les nouveautés 2016 du musée. Le « podium à bonbons » présente plus de 100 références Haribo venues de toute l’Europe et permet de mixer le jingle Haribo avec d’autres morceaux. Deux nouveaux jeux interactifs - chef d’atelier et process fabrication - font découvrir aux enfants la fabrication des bonbons tout en jouant.

Le Musée du bonbon Haribo est ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h à 13h et de 14h à 18h.

 

Tarifs : 5 /enfant (5-15 ans) et 7 /adulte.

Pont des Charrettes - 30700 Uzès

04 66 22 74 39 - www.museeharibo.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité