A la uneActualités

À TOUS LES LECTEURS Grand Jeu de Pâques : Gagnez votre séjour en Cévennes méridionales !

mas-vezenobres-le-vigan

A l'occasion des vacances de Pâques, votre journal ObjectifGard crée l'évènement et vous propose de participer au grand jeu de Pâques. Unique et exceptionnel, nous avons décidé de gâter l'un de nos lecteurs avec un séjour de 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes avec petits déjeuner + 2 repas en tables d’hôtes au Mas de Vézénobres.

Dans le sud des Cévennes méridionales, lové dans une vallée pittoresque, proche du village d’Avèze et à deux pas du Vigan, se situe le Mas de Vézénobres. Sur un terrain de 27ha de prés et de forêt, vous trouverez des sentiers et des coins secrets, des sources, une grotte, un ruisseau. Tout ici vous invite à vous aventurer dans le paysage. Un petit paradis dans lequel les propriétaires n’ont de cesse de faire cohabiter art et art de vivre. Le Mas de Vézénobres est un point de départ idéal pour découvrir la beauté sauvage des Cévennes, en empruntant les chemins de randonnées qui sont à portée de pieds. A proximité notamment : le spectaculaire « Cirque de Navacelles ».

mas-vezenobres-le-vigan-2

Les gîtes sont équipés de cuisines ou kitchenettes, salles d’eau confortables et terrasses avec vue sur la vallée. Chaque gîte est aménagé d’après un thème, avec des accessoires recherchés et des œuvres d’art originales. Une partie des meubles sont des pièces uniques du designer Paul Duc, une partie des tableaux sont de l’artiste Paula Anke, propriétaires des lieux. La diversité des gîtes permet d’accueillir aussi bien des couples, que des familles ou des groupes.

Pour jouer, c'est très simple : télécharger l'application ObjectifGard. Pour Android, cliquez ICI et pour Apple (Iphone), cliquez ICI ! Jeudi 21 avril 2016 dans la journée : ObjectifGard diffusera un code secret sur chaque mobile détenteur de l'application. Le premier lecteur qui adressera le code secret par mail sur : contact@objectifgard.com repartira avec ce cadeau exceptionnel !

Important : activez sur votre mobile la possibilité de recevoir des notifications de la part de l'application ObjectifGard. Lors de l'envoi de votre mail sur contact@objectifgard.com avec le code secret, pensez à indiquer votre nom et numéro de téléphone.

Edité : Bravo à Terry Goutarel qui remporte le super cadeau. Il est le premier à avoir envoyé le code secret !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité