ActualitésInsoliteSociété

GRAU DU ROI Little Gypsy, la blogueuse qui montre le Grau avec humour

Little Gypsy, en plein travail et le sourire aux lèvres Photo DR)
Little Gypsy, en plein travail et le sourire aux lèvres (Photo DR)

Little Gypsy, blogueuse qui fait dans l'humour et le voyage, était prédestinée à venir faire un tour en Camargue. Son choix s'est porté sur la commune du Grau-du-Roi pour le plus grand bonheur des riverains et de celles et ceux qui connaissent la ville, ses forces et ses faiblesses.

Aujourd'hui, une célèbre blogueuse, Little Gypsy, a mise en ligne une video sur Facebook concernant une ville du Gard. Le Grau-du-Roi est la dernière cible de cette jeune femme qui sait allier voyage, humour, beauté des paysages et sens de l'autodérision. Une video de quelques minutes pour un grand moment de sympathie, de rigolade, de beauté et de vérité sur le Grau, alors Let's Grau , comme on dit!

"Je suis habituée à faire des videos sur des pays différents dans le monde. Alors ce fut un vrai challenge pour moi d'écrire et produire une vidéo sur une ville de France! Et puis en commençant le texte et le tournage, ce fut tout simplement évident" avoue la jeune blogueuse. "Quel bonheur de parler de son pays! Et qu'est-ce que c'est beau chez nous!" rappelle celle qui ne connaît pas bien la région mais qui a su en apprécier les nombreux délices. "En vrai, je m’appelle Morgane. Je suis née le 11 septembre (je sais, c’est assez ironique pour quelqu’un qui prend souvent l’avion) 1989 (mur de Berlin, wesh!) à Nice (wesh bis!)".

"Je pense que j'ai eu les mêmes idées reçues que vous lorsqu'on m'a parlé du Grau-du-Roi. Et puis, sur place, j'ai tout simplement pris une claque au niveau des paysages, des gens, de la culture... Je suis vraiment heureuse de les avoir aidés à casser tous ces préjugés! Foncez au Grau les amis!". Et si une chose est sûre, c'est que ceux qui verront la video auront forcément envie de venir faire un pèlerinage en terre grauléenne.

Pour filmer ces séquences, début mars, la jeune blogueuse est venue sur place et a fait le job en allant voir les personnages "totem" de la ville! Rien à dire si ce n'est un grand merci pour cette video qui apporte du sel, qui met en valeur le patrimoine naturel et immatériel et qui fait surtout bien rire! Longue vie à Little Gypsy et si elle veut revenir dans le Gard, les portes du département lui seront grandes ouvertes!

Pour la connaître un peu mieux.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité