Actualités

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour les Grands Jeux Romains, ce week-end à Nîmes

Cléopâtre sera l'invitée des jeux romains 2016. DR
Cléopâtre sera l'invitée des jeux romains 2016. DR

Ce samedi 23 et dimanche 24 avril, venez assister à la plus grande reconstitution historique antique dans le site exceptionnel des Arènes de Nîmes ! Plus de 400 reconstituants venus de toute la France mais aussi d'Allemagne et d'Italie, vous feront revivre les légendaires ludi (jeux) comme auraient pu les vivre les habitants de Nemausus (Nîmes) il y a 2000 ans. A cette occasion, découvrez l'histoire de Cléopâtre, reine d'Egypte.

Dans un spectacle unique, vous pourrez assister à des exercices équestres, courses de chevaux, chars de combats et gladiateurs à pieds. Enfin, vous assisterez à la fabuleuse reconstitution et évocation de la bataille navale d'Actium, où s'affrontèrent la marine d'Octave, contre celle de Marc Antoine et Cléopâtre. Revivez l'une des plus grande bataille de l'Antiquité !

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

 

Edité : toutes les places sont remportées. A très bientôt pour un nouveau jeu sur ObjectifGard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour les Grands Jeux Romains, ce week-end à Nîmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité