Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 22.04.2016 - tony-duret - 1 min  - vu 413 fois

L’IMAGE DU JOUR A la Fourchette des Arènes, Richard Bouet passe le relais

Richard Bouet pose la main sur l'épaule de son successeur Alexandre Bouchet. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Il n’est jamais facile de dire au revoir. Après 23 ans passé à servir ses clients, le gérant de la Fourchette des Arènes à Nîmes, Richard Bouet, était très ému, ce soir, au moment de les saluer une dernière fois. Une centaine de personnes est venue remercier le traiteur dont les plats, que l’on aperçoit depuis la rue de l’Aspic à travers la vitre, ont ce pouvoir de faire ralentir les passants.

Dans son discours, Richard Bouet a remercié ses clients, les institutions, son personnel et a rappelé le principe qui a fait de son enseigne une grande maison : « On a toujours eu le même sérieux pour servir deux personnes comme des centaines. La qualité, on la doit à tout le monde ». Son successeur est déjà bien connu des clients les plus fidèles puisqu’il s’agit d’Alexandre Bouchet, salarié de la maison âgé de 36 ans, avec 18 ans de cuisine derrière lui. En parlant de son (ex) patron, il a évoqué un « sacré bonhomme » et a promis de « faire progresser l’entreprise » avec son équipe. La « Fourchette » est entre de bonnes mains.

La Fourchette des Arènes - 19, rue de l'Aspic à Nîmes - Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 13h30 et de 16h à 19h. 04 66 67 45 63

Tony Duret

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio