Actualités

TÉLÉVISION L’émission de France 3 « Météo à la carte » en tournage à Nîmes

meteo-a-la-carte-tournage-nimes

L'émission de France 3 consacrée à la météo était en tournage à Nîmes il y a quelques jours.

« Météo à la carte » est une émission qui s’intéresse à l’impact de la météo sur le quotidien des Français. Présentée par Laurent Romejko et Marine Vignes, elle attire chaque jour, du lundi au samedi à 12h55, prés d’1 million de téléspectateurs, sur France 3 National. Prévisions météo et reportages en régions ponctuent le magazine.

Vendredi 15 avril dernier, une équipe de tournage de l’émission est venue tourner un reportage à Nîmes, réalisé par Jean-Baptiste Bergès et Zlatko Orlic, à la rencontre du jardinier paysagiste Frédéric Faure, meilleur ouvrier de France, promotion 2011.

Les différentes séquences du reportage ont été tournées dans le jardin du chef étoilé Nîmois Jérôme Nutile et dans celui de l’artiste internationale Nîmoise, d’origine Suisse, Caroline Tapernoux.

Pour info le reportage en question sera diffusé la semaine prochaine, jeudi 28 avril 2016 à partir de 12H55 sur France 3.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité