Faits DiversSports Gard

JONQUIERES-ST-VINCENT Les parents menacent de mort le président du club de foot

Photo d'illustration © objectifgard.com / MA
Photo d'illustration © objectifgard.com / MA

Les parents d’un enfant de 9 ans ont décidé de se faire justice eux même. Leur fils a été viré du club de football où il jouait à cause de son comportement. Le papa âgé de 46 ans et la maman de 42 ans sont allés demander des comptes au président du club de Jonquières-Saint-Vincent mercredi 20 avril. Le couple, très remonté, aurait proféré des menaces de mort du style : « on va sortir les kalachnikovs si tu ne reprends pas notre fils ». Le président a eu si peur, qu’il a frappé à la porte de la gendarmerie afin de déposer plainte.

Mercredi matin, les parents du jeune joueur ont été placés en garde à vue. Ils ont été présentés en fin d’après midi au Palais de Justice de Nîmes. Une mesure de contrôle judiciaire a été ordonnée à l’encontre du couple qui sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes au mois de juin pour répondre « de menaces de mort réitérées et sous conditions ».

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “JONQUIERES-ST-VINCENT Les parents menacent de mort le président du club de foot”

  1. Il faut une sentence exemplaire à l’égard de ces parents qui , d’après le journaliste, ont largement manqué à leur devoir d’éducation vu le comportement de leur fils. Il faut soutenir absolument tous ces bénévoles qui oeuvrent dans les associations sportives et culturelles . Bravo et merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité