Actualités

BOUILLARGUES Le Cellier des vestiges romains présente son millésime

A droite, Benoit Pince, président du cellier des Vestiges Romains et Thierry Jouglain, comptable. Photo Tony Duret / Objectif Gard
A droite, Benoit Pince, Président du Cellier des vestiges romains et Thierry Jouglain, comptable, vous attendent pour la dégustation de leur dernier millésime en date. (Photo Tony Duret / Objectif Gard)

Ce vendredi 29 avril 2016, une soirée millésime est organisée au Cellier des vestiges romains à Bouillargues. Dégustation du nouveau cru et ambiance musicale festive avec le groupe Sangre Flamenca sont au programme.

Dans notre région, le vin est un secteur économique d'importance. Mais le sang de la terre joue sur plusieurs tableaux... En plus de l'économie, l'histoire, l'aménagement du territoire, l'entretien de ce dernier et la gastronomie sont directement concernés par le travail des vignerons et viticulteurs locaux.

En ce printemps 2016, la cave coopérative de Bouillargues, le Cellier des vestiges romains, vous convie à sa soirée millésime! Entre 18h et 21h, le programme sera étoffé et proposera bien entendu la présentation du nouveau millésime sous la forme d’ateliers œnologiques et la découverte de la cave coopérative. Une visite pédagogique qui connaîtra sans aucun doute un vif succès.

L’entrée avec un verre de vin sérigraphié et dégustation des vins 2015 est tarifée à 5 euros. A partir de 21h, vous vous laisserez entraîner par l'ambiance musicale de groupe Sangre Flamenca, Service traiteur et vin vous seront proposés.

Infos pratiques : 
Cellier des Vestiges Romains
Rue de la Cave Coopérative
30230 Bouillargues

www.celliervestigesromains.com

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité