Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 29.04.2016 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 254 fois

HAVRE AC / NÎMES OLYMPIQUE Un point pour la sécurité

Photo NO/DR

Ce soir, les Nîmois sont en déplacement au Havre pour le compte de la 36 ème journée de ligue 2. Comme Lens, c'est un candidat à la montée qu'ils affronteront avec l'espoir de ramener un point.

Un seul petit point, et le Nîmes Olympique est officiellement maintenu. Même si, dans les faits, sept buts les séparent au goal-average du premier relégable Evian et qu'il parait difficile que les Crocos se fassent rattraper sur les trois derniers matchs. Il faudrait trois victoires d'Evian, trois défaites de Nîmes, et une différence de sept buts...Créteil est hors jeu avec - 20 au goal-average.

Au stade Océane, les havrais ne vont pas faire de la figuration dans la dernière ligne droite pour la montée. Leur concurrent direct, le RC Lens, a trébuché aux Costières et s'est fait doublé d'un point par le Havre qui se retrouve à trois longueurs du podium. Ce soir, leur meilleur buteur, Lys Mousset (12 buts) sera sur le terrain et est particulièrement en forme puisqu'il a inscrit deux buts lors des deux derniers matchs de son équipe.

Côté nîmois, pas de grande surprise dans le groupe retenu par Bernard Blaquart, hormis l'absence du meilleur passeur nîmois Téji Savanier (sept passes) :

Gardiens : Mathieu Michel – Gauthier Gallon

Défenseurs : Jérémy Cordoval – Fethi Harek – Anthony Briançon – Gaëtan Paquiez

Milieux : Jonathan Lacourt – Ousmane Cissokho – Florian Fabre – Larry Azouni – Théo Valls

Attaquants : Renaud Ripart – Toifilou Maoulida – Antonin Bobichon – Steve Mounié – Nasser Chamed

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio