GardonnenqueSorties Gard

MAURESSARGUES Bric à broc, ce dimanche !

bricabrocCe dimanche 1er mai 2016 de 9h à 18h, à Mauressargues, ne manquez pas le BRIC à BROC de Sésame Autisme !

Ce jour là sera mis à la vente tout ce que nous aurons récolté : objets, bibelots, livres, CD, DVD, disques, vêtements, petit mobilier, etc... (tout ce que l'on peut trouver habituellement dans un vide-grenier)... avec, en plus, une petite buvette, un stand de petite restauration sucrée tenu par les ateliers du FAM et un stand des produits de La Pradelle à déguster sur place ou à emporter... Au-delà de l'argent que cela a rapporté chaque fois, cette manifestation est l'occasion de rencontres, de convivialité, de visibilité de notre association, des parents que nous sommes et de nos enfants... avant, pendant et après la manifestation elle même...

Les lieux, le foyer communal «Les Fontaines» (avec toilettes adaptées aux personnes handicapées), les barnums, le pré alentour, le village, permettent de venir tranquillement en famille, entre amis, d'y passer un moment ou la journée, d'y partager le repas tiré du sac à midi (apéro offert par l'association), de chiner, de faire des affaires !

D'ici le dimanche 1er mai, il faut en parler autour de nous, faire du tri chez soi et inciter les amis et connaissances à faire de même « le grand nettoyage de printemps », récupérer tout ce qui peut être donné (en bon état... le Bric à Broc ne sert pas de décharge)...

Tous ces dons peuvent être apportés dès maintenant dans les établissements de Sésame Autisme, ou directement à Mauressargues dans un hangar mis à notre disposition par Ampari Monginoux (04 66 83 35 40) (*), ou la veille du Bric à Broc le 30 avril, voire le matin du jour même au foyer communal «Les Fontaines»... (samedi et/ou dimanche, mise en place et rangement... toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, même pour quelques heures seulement !)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité