Actualités

GRAU-DU-ROI Le lotissement des Orchidées se dévoile au public

ORCHIDEES BOUCANET UN TOIT POUR TOUS

Lundi 9 mai à 18h à l'espace Jean -Pierre Cassel aura lieu une réunion publique ouverte concernant le programme d’aménagement "les Orchidées".

Cette réunion a pour but de présenter le projet et ses avancées et de répondre à l’ensemble des questions des concitoyens. Elle se fera en présence de Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi, de  l'aménageur "Un toit pour tous" et des élus de l'urbanisme, de la cohésion sociale et du logement ainsi que des services administratifs concernés.

Après l'inauguration du Kalliste II le mois dernier, "Les Orchidées" est aujourd'hui le prochain projet immobilier de taille sur la commune du Grau-du-Roi. Pour le moment, seule la viabilisation du terrain est en cours mais cette réunion publique devrait servir à informer les riverains et les curieux.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité