Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 07.05.2016 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 366 fois

BEAUCAIRE Interpellé, il envoie la voiture de la police dans le décor ! 

(Photo DR)

Une bagarre a éclaté jeudi soir dans le centre de Beaucaire. Des passants ont contacté les secours car un homme était à terre, le visage en sang. Lorsque les patrouilles de la police nationale et municipale sont arrivées, l’homme criait qu’il voulait se venger. Sauf qu’il s’en est pris aux policiers.

Devenant ingérable, les policiers nationaux ont décidé de procéder à une interpellation et un transfert de la personne vers le commissariat de Tarascon… Durant le trajet, cet homme se serait débattu dans le véhicule selon la version policière. Des accusations que le mis en cause réfute totalement. Il n’empêche, le véhicule de la police s’est retrouvé dans le décor occasionnant de nombreux dégâts et une immobilisation de la voiture.

Les policiers présents ont été légèrement blessés et ils ont porté plainte. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue, puis sous contrôle judiciaire samedi avec des poursuites devant le tribunal correctionnel pour « outrages et violences sur des personnes dépositaires de l’autorité publique ».

Une expertise du véhicule a été ordonnée par le parquet de Nîmes.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio