Actualités

NÎMES EN FERIA Ce soir, un premier concert à l’église St Paul de Nîmes

orgue

En ouverture de la Feria de Pentecôte 2016, un concert se tient ce soir à 20h30 à l’église Saint Paul de Nîmes (située entre les Arènes et la Maison Carrée). Celui-ci est organisé par l’association des Amis de l’orgue Cavaillé-Coll de l’église Saint-Paul de Nîmes, avec le soutien de la Ville de Nîmes.

Ce soir, à 20h30, se déroulera en l’église Saint-Paul de Nîmes un concert qui reprendra des mélodies et des pièces instrumentales de compositeurs essentiellement espagnols, dont l’interprétation sera assurée la Soprano Svetlana Kartchevskaya, le Baryton Serge Brengues et l’organiste Georges Gabarel à la tribune de l’orgue historique construit en 1848 par le célèbre facteur d’orgue Aristide Cavaillé-Coll.

Le programme fera découvrir la richesse des styles musicaux caractéristiques de l’Espagne, avec des œuvres écrites par de célèbres compositeurs espagnols classiques.

L’entrée est libre, avec libre participation aux frais.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité