Culture

À VOS AGENDAS Le Temps des Cerises démarre ce vendredi à Vallabrix

(DR)
(DR)

La treizième édition du festival des arts de la rue itinérants en milieu rural proposée par la Communauté de Communes du Pays d’Uzès démarre demain soir à Vallabrix.

Et pour ouvrir cette saison concoctée par la compagnie locale le Ratatouille théâtre, c’est le collectif angevin Big Joanna qui viendra distiller son funk survitaminé, complété par la Compagnie de danse les Mobilettes et son Café Frappé dansé et poétique. Le lendemain à Belvezet, ce sera au tour de l'intrépide « Poilu » de la Compagnie Chicken Street et sa relecture hilarante et tout public de la première Guerre Mondiale d’entrer en scène.

En tout, huit soirées seront proposées dans toute l’Uzège d’ici au dimanche 9 octobre, le tout dans une ambiance décontractée, avec repas tiré du sac, buvette associative et une totale gratuité des spectacles.

Le Temps des Cerises débute ce vendredi 13 mai à 18h30 à Vallabrix. Entrée libre. Plus d’informations et programme complet ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité