ActualitésInsolitePolitique

INSOLITE Fournier/Douais : des relations qui se réchauffent ?

De gauche à droite : Henry Douais et son épouse ; Liliane et Jean-Paul Fournier ; Franck Proust.
De gauche à droite : le président de la CCI Henry Douais et son épouse ; Liliane et Jean-Paul Fournier ; le premier adjoint à la ville de Nîmes Franck Proust.

Depuis plusieurs mois, ce n'était plus le grand amour entre le maire Jean-Paul Fournier et le président de la CCI Nîmes et ancien premier adjoint de Nîmes, Henry Douais. Il semblerait que la feria ait contribué à apaiser les tensions…

Voilà un cliché qui n'est pas passé inaperçu… Ce lundi, le maire Jean-Paul Fournier a été vu au côté du président de la CCI Nîmes Henry Douais, dans les arènes pour la corrida de clôture de la Feria. En charmante compagnie - notez la présence de leur épouse -, les deux hommes ont partagé un moment amical.

Candidat à la présidence de la CCI départementalisée, le commerçant et ancien adjoint de Jean-Paul Fournier n'a pas manqué de commenter cet instant sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran 2016-05-17 à 11.21.03

Alors que la rumeur laissait entrevoir un froid entre les deux, les relations serait-elle en passe de se réchauffer, à l'approche des élections consulaires d'octobre ? C'est ce que laissent entendre certaines de nos sources à la CCI Nîmes. Toutefois, l'entourage de l'édile temporise : "Le maire de Nîmes a simplement invité le président de la CCI Nîmes à voir une corrida (…) S'il y a du mieux dans leurs relations personnelles, je ne suis pas certain que le maire va s'engager dans la campagne comme il l'a fait la dernière fois, en appelant à voter pour lui…".

Jean-Paul Fournier jouera-t-il la carte de la neutralité ? Il se pourrait bien…Le Premier magistrat a récemment présenté ses projets pour la ville lors d'une réunion avec des chefs d'entreprises. Une réunion chapeautée par Eric Giraudier, ancien candidat à la CCI Nîmes qui, cette fois, fera équipe avec l'Alésien Francis Cabanat pour la présidence de la CCI du Gard.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité