Actualités

ALÈS La promo de l’office de tourisme Cévennes Grand Sud à Nîmes

À la découverte des Cévennes par le Train à Vapeur. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Les 20 et 21 mai, l’office de tourisme Cévennes Grand Sud organise une opération de promotion sur la place centrale de la galerie marchande Cap Costières à Nîmes.

L’objectif de cette animation est de promouvoir le territoire d’Alès Agglomération et son offre touristique, auprès d’une clientèle de proximité qui connaît les Cévennes, mais pas pleinement ses possibilités de loisirs.

Au programme de ces deux journées : présentation de l’offre touristique grâce à la mobilisation des acteurs de la région (sites touristiques, activités de loisirs…), dégustations de vins labellisés IGP Cévennes, animation de la Roue des Cévennes (tout le monde pourra tenter sa chance afin de gagner des week-ends en Cévennes offerts par l’office de tourisme, ainsi que de nombreux lots), des conseils futés, des idées de loisirs, d’animations et de découvertes prodigués par l’équipe de l’office de tourisme et les professionnels.

Rendez-vous sur place centrale de la galerie commerciale Cap Costières les 20 et 21 mai (400 avenue du Dr. Claude Baillet, 30900 Nîmes) et sur www.cevennesgrandsud.cool.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité