Actualités

A VOS AGENDAS Le défilé des Différences ce samedi à Manduel

13148399_10207945562869974_763764817_o

Ce samedi 21 mai, le Regard de l'Âme organise son Défilé des Différences. Ce spectacle a pour but de réconcilier toute personne avec son physique, son âge, son handicap.

L'association, qui existe depuis trois ans, organise des rencontres photographiques entre photographes amateurs et modèles de tous les horizons, afin que chacun(e) (re)prenne confiance en lui/elle tant devant que derrière l'appareil.

Cette manifestation est le fruit d'un travail de toute une année : de l'apprentissage des chorégraphies par les modèles,l' utilisation de l'appareil photo, la prise de contact avec des créateurs, des boutiques et d'autres acteurs de l’événementiel afin d'offrir aux adhérents, aux familles, aux spectateurs un défilé plein de surprises...

Le Regard de l'âme vous donne rendez-vous ce samedi 21 mai à partir de 20h (ouverture des portes) à la salle B. Gimenez (Arènes) à Manduel. Entrée 10€

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité