Faits Divers

NÎMES Perquisition pour retrouver 500 000 euros dérobés à une société de transport de fonds

Photo DR
Photo DR

Un employé d’une société de transport de fonds a été arrêté et placé en garde à vue hier dans la région de Nice. Cet homme est suspecté d’avoir volé 500 000 euros, « sans haine et sans violence », à la société de transport de fonds qui l’emploie.

Les enquêteurs de l’antenne PJ de Nice sont en charge de l’enquête. Mais comme le salarié interpellé est originaire de Nîmes et que ses parents vivent quartier Valdegour, la police judiciaire de Montpellier a procédé jeudi à une perquisition chez les parents du transporteur de fonds.

Une perquisition qui n’aurait rien donné de probant selon une source proche de l’enquête. L’homme arrêté sur la Côte d’Azur était venu passer le week-end de la Feria de Nîmes chez ses parents. Les policiers le soupçonnaient d’avoir caché le «  trésor » chez ses parents…. Mais les policiers n’ont pas retrouvé le butin.

L’enquête se poursuit…

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité