ActualitésPolitique

INSOLITE Quand Gilbert Collard se fait prendre en photo par le groupe The Shoes

D.R/C.M
D.R/C.M

Après le selfie du danseur Ibrahim Zaibat avec Jean-Marie Le Pen dormant dans le train, c'est une autre personnalité du Front National qui s'est faite prendre en photo à son insu.

La photo a été publiée mardi 17 mai sur la page facebook du groupe The Shoes, duo de musique électronique originaire de Reims suivi par plus de 80 000 personnes. La photo a rapidement fait le tour du réseau social : on y voit le député gardois Gilbert Collard affalé dans son fauteuil, visiblement endormi et en toute décontraction, les pieds sur la table. "Maître Gilbert Collard dans le train : une leçon d'élégance" peut-on lire en commentaire du groupe.

Jean Marie Le Pen avait porté plainte contre Ibrahim Zaibat pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image et lui avait réclamé 50 000 €. La justice avait finalement ordonné le retrait du selfie et condamné le danseur à verser un euro symbolique au fondateur du Front National. Maitre Collard réservera t-il le même sort au groupe The Shoes ?

La photo est visible sur le compte Facebook du groupe ICI

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “INSOLITE Quand Gilbert Collard se fait prendre en photo par le groupe The Shoes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité