Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 21.05.2016 - boris-de-la-cruz - 2 min  - vu 211 fois

NÎMES Meurtre dans le clic-clac : un ouvrier du bâtiment mis en examen et écroué

Arènes de Nîmes. Photo Tony Duret/Objectif Gard

Les Arènes de Nîmes (Image d'archives / Objectif Gard)

Un homme a été mis en examen et écroué hier soir au Palais de Justice de Nîmes pour le « meurtre » d’une femme retrouvée dans un clic-clac. Les faits ont été découverts dans un appartement du centre-ville de Nîmes le 14 février dernier. C’est le propriétaire du logement souvent squatté qui a alerté la police. Alors qu’il s’apprêtait à faire coucher un ami sur le canapé convertible, une femme a été découverte dans le « coffre ».

Une scène d’horreur

Elle était décédée. La police a rapidement suspecté l’homme qui « louait » cet appartement depuis quelques semaines. Juste après le drame, il s’est volatilisé. Recherché, l’individu a été localisé sur la Côte d’Azur grâce à un très gros travail de téléphonie… Cet homme a changé de portable juste après la mort de celle qu’il présente comme sa maîtresse. Le suspect arrêté à proximité de Fréjus, mercredi, par la brigade criminelle de la Police Judiciaire de Montpellier « a reconnu avoir porté des coups à celle qui était sa maîtresse depuis quelques semaines », affirme la Procureure Laure Beccuau.

Il déclare qu’il est violent lorsqu’il a bu, et il a un casier judiciaire en Espagne, son pays natal. Il a été condamné à 11 ans pour « trafic de stupéfiants ». C’est parce qu’il a un casier judiciaire en Espagne que les enquêteurs de la PJ sont parvenus à l’identifier. Dans l’appartement qu’il louait à Nîmes outre son ADN, il y avait un blouson avec une étiquette. Sur l’étiquette il y avait un prénom écrit à la main, et le début de son nom espagnol. Les enquêteurs français ont complété le nom et Bingo… ils parvenaient à identifier le principal suspect. Il a maintenant avoué le « meurtre » et il dort en prison.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio