Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT La ville accueille ses nouveaux arrivants

Hier, lors de l'accueil des nouveaux spiripontains (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Hier, lors de l'accueil des nouveaux spiripontains (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Hier, et pour la première fois depuis l’arrivée de Roger Castillon et de son équipe aux affaires, la municipalité de Pont-Saint-Esprit a accueilli officiellement ses nouveaux arrivants.

Vingt-cinq nouveaux spiripontains sur la petite centaine recensée par les services ont fait le déplacement à l’hôtel de ville, en présence du maire et de ses élus.

Après leur avoir souhaité la bienvenue, Roger Castillon leur a affirmé qu’ils avaient « rejoint une ville qu’il faut connaître, et vous avez bien fait de venir. Vous ne le regretterez pas ! »

L’édile leur a brièvement présenté le « patrimoine exceptionnel » de la ville, les projets en cours ou encore « la vie publique d’une richesse inouïe, avec 130 associations. »

Après un apéritif convivial, les nouveaux arrivants sont repartis avec un sac contenant de la documentation du Pont ainsi que divers objets, comme des stylos et des clés USB.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité