Actualités

SAZE Le printemps de l’espoir, un événement convivial pour la bonne cause

Les organisateurs de cette première édition du printemps de l'espoir de Saze (Photo : JMC)
Les organisateurs de cette première édition du printemps de l'espoir de Saze (Photo : JMC)

Voilà une bonne manière d’allier l’utile à l’agréable : ce dimanche, cinq jeunes gardois organisent à Saze le Printemps de l’Espoir, une journée conviviale au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Une maladie qu’ils côtoient au quotidien, l’une des organisatrices en étant frappée. C’est d’ailleurs elle, Romane, qui en a eu l’idée, avant de la proposer à ses amis étudiants comme elle en licence à l’université d’Avignon, Chloé, Kevin, Yacine, Jordan et Robin.

La mairie et les vignerons de Saze les accompagnent pour l’organisation, avec notamment la mise à disposition du stade et de la salle des fêtes, pour organiser un tournoi de football autour duquel diverses activités seront proposées, notamment de la musique ou encore de la danse, pour toute la famille.

Le Printemps de l’Espoir, ce dimanche à partir de 9 heures à Saze. Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité