A la uneActualités

ANDUZE La « Section tchou-tchou » stoppe le train à vapeur des Cévennes

Photo DR Twitter @NordineTRIA
Photo DR Twitter @NordineTRIA

Ce dimanche 22 mai, à 10h, une trentaine d'individus opposée à la Loi Travail se sont rendus en gare d'Anduze afin de bloquer le célèbre train à vapeur des Cévennes.

Comme indiqué par communiqué, cette Section tchou-tchou contre la loi travail est "déterminée à bloquer l'économie locale pour protester contre la loi travail".

En peu de temps, une barricade est érigée sur les voies, quelques pneus s'enflamment. Des banderoles sont accrochées : « Contre la loi travail, grève, blocage et sabotage » et « Loi travail, aie aie aie, ça déraille ». Un tract est distribué aux touristes : "Contre la loi travail, on renverse la vapeur ! Tchou tchou c'est nous !"

Photo DR @NordineTRIA
Photo DR @NordineTRIA

La direction du Train à vapeur des Cévennes a forcément regretté cette action qui nuit à l'économie locale et aux touristes qui n'ont pu profiter - lors de l'action - à l'attraction.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ANDUZE La « Section tchou-tchou » stoppe le train à vapeur des Cévennes”

  1. Le gouvernement se moque de l’assemblée nationale qui en plus n’est pas représentative de la sociologie du pays d’où ces manifestations originales. Cela dit le gouvernement joue le pourrissement comme la droite classique . Normal avec le PS nouvelle mouture depuis 2012.

  2. A part foutre la trouille à des gamins et à des vieux venus passer une bonne journée, je vois pas trop l’intérêt d’une telle action…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité