A la uneActualités

INSOLITE Pour l’infirmière nîmoise c’est l’amour est dans le pré… grâce à Meetic

Capture d’écran 2016-05-21 à 14.22.19

Elle a laissé les taureaux de Camargue pour les vaches Charolaise. Elle a quitté le chant des cigales, pour l’accent roulant de Bourgogne. Elle a abandonné Nîmes où elle travaillait comme infirmière à la maison de retraite Protestante pour la vie à la ferme dans le Morvan.

Mais Delphine ne regrette rien, bien au contraire, car dans elle a trouvé l’amour grâce au site de rencontres Meetic comme le révèlent nos confrères de « creusot-infos.com ». Depuis, elle vit un conte de fées façon « l’amour est dans le pré », la célèbre émission de M6 mais sans les caméras. Pour cette jeune femme qui conserve beaucoup d’amis à Nîmes, les odeurs du sud lui manquent parfois et puis des endroits « comme les jardins de la Fontaine ou le canal de Beaucaire ».

Mais par amour elle a laissé ses parents à Beaucaire et ses sœurs à Nîmes.

L’infirmière gardoise de 35 ans, a grâce à sa rencontre « passion » avec Lionel, un éleveur de 42 ans, totalement réussie sa vie familiale. Depuis 2013, elle a mis au monde 4 enfants, 2 garçons et deux filles.

« Avec Lionel, nous voulions une famille nombreuse avec 4 enfants si possible 2 garçons et deux filles. Nous sommes comblés », déclare-t-elle radieuse.

4 enfants en 3 ans, 3 mois et 1 jour !

Depuis son départ du Gard, Delphine a trouvé du travail près de son village, dans une autre maison de retraite. Lorsqu’elle plonge vers son passé gardois c’est avec bonheur surtout depuis mai 2011. En un clic sur Internet l’évidence est apparue. « Une vraie rencontre, une vraie secousse dans ma vie. On se contactait tous les jours, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, puis 6 mois notre rencontre sur Meetic je venais habiter ici, dans ce petit village de 250 habitants, situé à 30 minutes d’Autun », déclare entre deux biberons la mère de famille qui ne quitterait pour rien au monde sa nouvelle vie bourguignonne.

Boris De la Cruz

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité