Actualités

NÎMES Retour sur la cérémonie de remise des médailles du travail au CHU

medaille-travail-chu-nimes

La cérémonie des médailles d’honneur régionale, départementale et communale du CHU de Nîmes a eu  lieu à la mi avril 2016 à l’hôpital universitaire Carémeau en présence de Michel Bazin, Conseiller municipal de la Ville de Nîmes, délégué à la Santé, vice-Président du Conseil de surveillance du CHU, représentant Jean-Paul Fournier, Président du Conseil de surveillance du CHU, Sénateur du Gard – Maire de Nîmes, Martine Ladoucette, Directrice générale et le Pr Jean-Emmanuel de La Coussaye, Président de la Commission médicale d’établissement du CHU de Nîmes.

Au cours de cette réception, 211 médailles d’argent du travail ont été attribuées aux agents en récompense de leurs compétences professionnelles et de de vingt années de travail au service des patients, des usagers et de l’institution.

« Cette cérémonie est l’occasion de féliciter les collaborateurs du CHU de Nîmes et de les remercier pour tout le travail accompli. L’hôpital est une véritable communauté composée de plus de 200 métiers. Les personnels soignants, administratifs, logistiques et techniques, qui seront mis à l’honneur vendredi, illustrent bien la diversité et la richesse de cette véritable ville dans la ville. Je suis heureuse et fière de pouvoir leur remettre ces récompenses, gages de la grande reconnaissance de l’institution »  a déclaré Martine Ladoucette.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité