Actualités

L’IMAGE DU JOUR Les enfants laudunois et K Net Partage concilient art et récup’

(DR)
(DR)

L’association K Net Partage, basée à Saint-Nazaire, a animé durant la biennale de Laudun-l’Ardoise des ateliers durant les temps d’activités périscolaires en partenariat avec le SITDOM et la municipalité.

Plusieurs dizaines d’enfants y ont participé, et ont créé des œuvres à partir de déchets, comme un mandala géant en bouchons de plastique représentant Marilyn Monroe, des tableaux en collages ou encore une bouteille géante composée de 800 bouteilles d’eau en plastique, ce qui représente la consommation annuelle d’une famille de 4 personnes.

Pendant ce temps, à Nîmes, le collectif la Ruche a décoré trois colonnes destinées à la collecte de canettes en métal qui seront placées au gymnase Léo Lagrange, au Forum de Laudun et au gymnase de l’Ardoise.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité