Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 25.05.2016 - anthony-maurin - 1 min  - vu 253 fois

IL Y A 4 ANS... Thierry Froger n'entraînait plus le Nîmes Olympique

Thierry Froger. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Il y a 4 ans, on apprenait par un communiqué de presse que Thierry Froger, alors entraîneur du Nîmes Olympique, ne poursuivait pas l'aventure sous les couleurs nîmoises.

D'un commun accord, la direction du club Croco et son coach, n'étaient plus associés fin mai 2012. Les deux parties, malgré plusieurs tentatives et 2 rencontres durant la semaine précédant la rupture, ont étudié ensemble la possibilité de poursuivre leur collaboration au sein du club mais ne trouvant pas d'accord satisfaisant, Thierry Froger, entraîneur et Jean-Louis Gazeau alors président, se serraient une dernière fois la main sous le toit de la maison rouge et blanc.

Des réunions et contacts qui se sont déroulés dans un climat cordial et constructif, le club tenant de son côté à remercier et à féliciter Thierry Froger pour l’excellent travail accompli (notamment l’accession à la Ligue 2).

"Concernant le nouvel entraîneur, aucun contact n’a été pris, malgré ce qui est supposé ici et là. Dès mon retour de Vannes, je prendrai contact avec deux-trois entraîneurs dont j’ai fait ma priorité. Ce sera obligatoirement quelqu’un d’expérience et qui a une bonne pratique de la ligue 2", révélait le président nîmois. Victor Zvunka sera l'élu qui, après un début de championnat difficile, va réaliser une très belle saison et trustera longtemps la course au podium de Ligue2 pour finalement terminer à la 8ème place du championnat.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio