Faits Divers

ALÈS Incendie criminel dans un local de Scouts de France

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

La nuit dernière, un feu s'est déclaré dans un local de Scouts de France inoccupé, avenue Frédéric Joliot Curie à Alès. Le bâtiment d’une surface de 200 m² était entièrement embrasé à l’arrivée des secours.

Malgré plus de deux heures d'intervention, le local est détruit, mais l’habitation voisine n’a subi aucun dégât. Évacués, ses quatre occupants ont pu regagner leur logement. Ils n'ont pas été blessés.

Selon les enquêteurs, l'origine criminelle est privilégiée car "des riverains ont vu des jeunes rentrer par effraction dans le local".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “ALÈS Incendie criminel dans un local de Scouts de France”

  1. Tout notre matériel a été détruit et un appel au don (matériel et financier) a été lancé pour arriver à pouvoir faire partir nos jeunes cet été

  2. Alès c’est chicago en ce moment !!! Bientôt les alésiens prendront la route de la route grand’combe pour fuir alès ! Bienvenu au collet de dèze, branoux les taillades, sainte cécile d’andorge, saint michel de dèze : des havres de paix en pleine verdure cévenole et le tout à 15-20 MN d’alès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité