A la uneActualités

NÎMES Loi Travail : Actions de blocage par l’intersyndicale CGT-Solidaires-CNT depuis ce matin

manif-grezan

Depuis ce matin, plusieurs actions sont menées à Nîmes par des militant-e-s de l'intersyndicale CGT Nîmes - Solidaires - CNT et des militant-e-s de Nuit Debout contre la Loi Travail.

La ZI de Grèzan à Nîmes a été bloquée tôt ce matin, vers 5h du matin. La situation vient de revenir à la normale selon nos informations et l'accès à la zone industrielle est de nouveau possible. Cette action avait pour but selon Edouard Gloanec de SUD-Solidaires Gard : "un blocage économique des véhicules professionnels et poids-lourd mais pas les salariés avec leur véhicule personnel. Notre volonté était de rendre cette action visible afin de marquer notre opposition à cette Loi Travail".

Par ailleurs, la Fédération du PS du Gard a subi également les foudres des manifestants avec une tonne de fumier déversé devant les locaux. Enfin, actuellement sur l'A9, des actions sont en cours.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Loi Travail : Actions de blocage par l’intersyndicale CGT-Solidaires-CNT depuis ce matin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité