Faits Divers

ALÈS Un salarié interpellé pour des vols dans son magasin

652-electromenager-detail
Photo DR

Lundi soir, la police est intervenue pour arrêter un salarié soupçonné de dérober du matériel hi-fi et électroménager dans une enseigne alésienne. C'est la direction du magasin qui a appelé la police après avoir constatée qu'un salarié repartait chez lui avec un objet dérobé au "dépôt" de l'entreprise. Les responsables de l'enseigne d'électro-ménager avaient constaté depuis plusieurs mois des vols répétés dans les réserves.

Le salarié interpellé a effectué 48h garde à  vue. Chez lui il a été retrouvé du matériel, notamment des téléviseurs qui proviendraient du commerce qui l'employait et qu'il revendait à son entourage...

L'employé aurait reconnu certains vols. Il a été libéré mercredi soir en attendant les suites judiciaires qui devraient intervenir dans les prochains jours.

Boris de la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité