Actualités

GARD Département : La CFDT alerte sur la suppression de postes à la direction des routes

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

A travers un communiqué, la section syndicale CFDT du Département alerte les Gardois sur la suppression de postes au siège de la direction des routes et dans des centres d'exploitation.

"Il y a déjà deux ans (en 2014), une réorganisation de la Direction en charge des routes avait déjà été mise en oeuvre. Un peu plus de deux ans plus tard, une nouvelle réorganisation va toucher le Conseil Départemental du Gard. Dans un premier temps, environ 900 agents : 25% de l'effectif du Conseil Départemental du Gard vont être impactés et ce dans les directions des routes, des bâtiments et des moyens généraux. Aujourd'hui des postes au siège et dans des centres d'exploitation ne sont pas remplacés, les conditions de travail sont sans cesse mises à mal ! Les agents du Conseil Départemental du Gard sont excédés par ces réorganisations successives qui, pour exemple à la direction des routes conduira à la fermeture de centres d'exploitation ce qui engendrera une moindre proximité des agents ayant en charge le service public des routes" indique le syndicat.

La CFDT du Conseil Départemental du Gard poursuit à assurant "suivre ce dossier et mettre en œuvre toutes les actions nécessaires afin que le Service Public de proximité perdure !"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité