Actualités

BAGNOLS Participez au concours balcons et jardins fleuris !

Quelques originalités : les lys des Incas. EL/OG
 EL/OG

La Ville de Bagnols-sur-Cèze renouvelle cette année le Concours balcons et jardins fleuris afin de récompenser les habitants de la commune qui, en fleurissant les façades et jardins de leur habitation, participent à l'embellissement paysager de la ville et contribuent de ce fait au développement d'un environnement de qualité et à l'amélioration du cadre de vie.


Le concours est ouvert aux personnes domiciliées sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Les personnes désirant participer à ce concours peuvent retirer un dossier à l'accueil de la mairie de Bagnols-sur-Cèze et déposer leur candidature dans l'urne installée dans le hall d'accueil avant le vendredi 17 juin. Une confirmation écrite leur sera adressée en retour.

Consulter le règlement : http://bit.ly/1sOiRAD

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité