ActualitésFaits Divers

NÎMES Gare routière : les démineurs viennent de faire exploser un colis

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Les démineurs viennent de faire sauter un colis suspect qui se trouvait sur le parvis de la gare routière de Nîmes.

Vers 19h, la police a été alertée au sujet d’un colis suspect qui était sur le parvis de la gare routière. "Nous avons mis en place la procédure réglementaire. Dans un premier temps, un appel a été lancé dans la gare pour savoir si le colis avait été oublié. Ensuite comme personne n’a répondu aux appels, nous avons contacté les démineurs", explique Carl Accettone directeur de cabinet du Préfet du Gard. Un large cordon de sécurité a été immédiatement mis en place. Selon nos renseignements, les clients d’un hôtel ont reçu l’ordre de rester dans l’établissement. Les démineurs de Marseille sont arrivés sur zone juste après 20h et ils viennent de faire exploser le colis suspect. Le cordon de sécurité va être levé et les mouvements autour de la gare vont reprendre, comme le trafic SNCF qui était interrompu depuis 19h.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité