AlèsSorties Gard

ALÈS « Happy samedi » au centre-ville, ce samedi !

HAPPY Samedi

L’UCIA d’Alès avec Les commerçants du centre-ville d’Alès organisent la 2e édition de l’opération « Happy Samedi » ce samedi 11 juin 2016 en centre-ville.

Plus de 100 commerces du centre-ville participent à cette belle opération. Après y avoir fait vos achats, glissez vos tickets de caisse de la journée dans une enveloppe prévue à cet effet disponible chez les commerçants participants et déposez la dans la grande urne sur le point animation place de l’Abbaye (côté vieille pharmacie).

Vous pourrez gagner jusqu’à 150 € sous la forme de chèques cadeaux, à dépenser exclusivement dans les boutiques des commerçants participants.

Pour rendre cette journée shopping agréable et ludique, des animations en déambulation avec des mascottes de dessins animés raviront les enfants et un stand maquillage sur le point animation accueillera les enfants de 14h à 17h.

De nombreux lots seront à gagner toute la journée sur le point animation.

De plus, le parking souterrain du Gardon sera gratuit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité