Actualités

VAUVERT Une Course à l’Avenir le 3 juillet

Les jeunes de l'école de razeteurs de Petite Camargue  (Photo Anthony Maurin)
Les jeunes de l'école de razeteurs de Petite Camargue (Photo Anthony Maurin)

Vauvert, ville de traditions, organisera pour le premier week-end de juillet, une course camarguaise dans le cadre du Trophée de l'Avenir.

En réalité, c'est même un week-end complet qui sera organisé aux arènes Jean Brunel. Tout démarrera le samedi 2 juillet à 17h avec une course de ligue. Les manades Rambier, Saint Antoine et JC Blanc fourniront le bétail et pour les raseteurs, les stagiaires désignés par la FFCC assureront le spectacle. Entrée 5 euros.

Mais les choses plus sérieuses auront lieu le dimanche 3 juillet à 17h avec une course comptant pour le Trophée de l'Avenir. Ce concours de manades réunira Epervier de Cuillé, Houari d'Hervas, Maquisard de Paulin, Tailleur de Raynaud, Presage de Lagarde, Brenus de l'Occitane et Papalino de Chaballier. Les raseteurs invités sont V. Félix, A. Charrade, G. Robert, H. Oufdil, S. Zbiri, R. Errik et N. Benafiou. Entrée 9 euros.

Renseignements : 04.66.73.17.35.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité