Actualités

BAGNOLS Des gros travaux sur le réseau de gaz vont perturber la circulation en centre-ville

Représentants de GRDF, élus et agents de la ville présentent les travaux à venir (Photo : Service communication)
Représentants de GRDF, élus et agents de la ville présentent les travaux à venir (Photo : Service communication)

Les travaux se dérouleront certes sous la chaussée, mais ils auront un effet à la surface : d’ici dix jours, GRDF commencera à creuser des tranchées pour poser un réseau de gaz dans le centre-ville.

C’est à l’angle de la rue Léon-Alègre et de l’avenue Paul-Langevin que les travaux commenceront le 20 juin, provoquant la mise en sens-unique de la partie de l’avenue Paul-Langevin située entre la rue Léon-Alègre et la rue André-Thome jusqu’au 8 juillet.

Les travaux se poursuivront ensuite toujours sur l’avenue Paul-Langevin mais cette fois jusqu’à la place Jean-Jaurès. La circulation passera en sens unique sur l’intégralité de l’avenue Paul Langevin, en direction de la place Jean-Jaurès, du 11 au 19 juillet.

La troisième tranche des travaux se déroulera sur la place Jean-Jaurès, où la circulation sera perturbée, et l’accès la rue de la République sera lui aussi rendu plus difficile, du 19 septembre au 19 octobre.

La quatrième tranche se déroulera dans les rues du Casino, du Cartonnage et du Moulin de la Tour, qui seront fermées, et la circulation sera alternée sur l’avenue Paul-Langevin du 20 octobre au 2 novembre.

La cinquième tranche, qui sera constituée de fouilles de raccordement et d’essais de canalisation, se déroulera du 3 au 18 novembre et impactera l’ensemble de la zone comprise entre l’avenue Roger-Salengro et la rue Léon-Alègre, en passant par la place Jean-Jaurès et l’avenue Léon-Blum, où la circulation sera perturbée.

Enfin, la sixième et dernière tranche de rebouchage et de finition verra une partie de l’avenue Paul-Langevin mise en circulation alternée du 21 au 25 novembre.

D’ici au début des travaux, un site internet sera mis en place par la mairie sur lequel toutes les informations sur la circulation pendant les travaux seront mises en ligne.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BAGNOLS Des gros travaux sur le réseau de gaz vont perturber la circulation en centre-ville”

  1. et les commerçants dans tous ca, quelqu’un y pense, non surtout pas les élus de Bagnols. ah c’est vrai que Bagnols est une ville tellement dynamique qu’on peut se le permettre. le pire est qu’on l’apprenne par la presse, cette ville est un gros bordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité