Actualités

BAGNOLS Une minute de silence dans les commissariats en mémoire du couple de policiers assassinés

Ce midi, devant le commissariat de police de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ce midi, devant le commissariat de police de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Deux jours après l’assassinat du commandant de police Jean-Baptiste Salavaing et de sa compagne adjointe administrative Jessica Schneider dans leur maison de Magananville, dans les Yvelines, tous les commissariats de police du pays ont respecté tout à l’heure à midi une minute de silence.

Un moment d’émotion et de recueillement en mémoire de ce couple de policiers lâchement assassiné par un homme de 25 ans, Larossi Abballa, qui avait fait allégeance à Daesh avant son passage à l’acte.

A Bagnols, la minute de silence s’est tenue en présence de policiers nationaux, municipaux, des commandants de gendarmerie et des sapeurs-pompiers et d’élus à l’entrée du commissariat de police, sur l’esplanade André-Mourgue, du nom de ce policier bagnolais tué en service en avril 1982.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité