CAC AlèsSports Gard

ALÈS Volley-ball : retoqué en Ligue B, le CAC fait appel

Ghislain Amsellem, président du CAC Alès. EL/OG
Ghislain Amsellem, président du CAC Alès. EL/OG

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le CAC Volley-ball, qui évolue en Elite 1 depuis l'an dernier. Il y a quelques jours, le plan de sauvegarde du club a été validé au tribunal d'Alès, échelonnant la dette de l'association qui peut repartir sur des rails à peu près droits. Le lendemain, convoqué à la Ligue Nationale, Alès a toutefois été retoquée en accession Ligue B. "Il nous manquait les documents du plan de sauvegarde, mais nos finances sont désormais suffisantes pour prétendre à la remontée", assure-t-on au club. La direction a donc décidé de faire appel et "devrait passer".

En attendant, le mercato a commencé. Trois joueurs ont d'ores et déjà annoncé leur départ, dont Raphaël Attié et Iban Perez, et deux nouvelles recrues ont été officialisées. Issu de Ligue A, Stanislav Simin, central serbe, intègrera l'équipe de Ratko Peris dans les semaines à venir, ainsi que Raphaël Corre, champion de ligue B à Nice en 2016. Il sera passeur et remplacera Rusmir Halilovic qui effectue le chemin inverse.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité